L'accueil du Tennis Club Rochelais
Les equipes au tennis Club Rochelais
L'agenda sportif du Tennis Club Rochelais
Trouver le Tennis Club Rochelais

L'équipe pédagogique du Tennis Club Rochelais vous propose:

- Mini tennis (1h/semaine) : Destiné aux enfants de 4 et 5 ans, le mini tennis permet d'éveiller les enfants au tennis et à la pratique sportive au travers d'ateliers ludiques et variés adaptés à leurs capacités.

- Ecole de tennis (1h15/semaine) : Elle permet aux enfants d'acquérir les bases techniques et tactiques et de les amener vers une autonomie de pratique.

- Ecole de tennis + (2x1h15/semaine) :
Elle permet une pratique plus intensive tout en conservant l'aspect ludique et éducatif de l'école de tennis.

- Ecole de compétition : L'objectif est de permettre aux enfants d'évoluer plus rapidement et de les amener vers la pratique du tennis en compétition. Chaque enfant bénéficie d'un suivi plus élaboré et devra s'intégrer dans la vie du club (arbitrage, capitanat des équipes jeunes...).

- Cours collectifs adultes : Accessibles à tous les niveaux de jeu, venez vous initier ou vous perfectionner tout au long de l’année avec pour objectif d’améliorer votre niveau général dans une ambiance conviviale. À raison d’une heure par semaine dans des groupes de 4 personnes, vous bénéficierez de 29 semaines de cours ainsi que d’une animation de fin d’année (tournoi et soirée).

Télécharger le planning des cours

- Leçons individuelles : Accessibles à tous les niveaux de jeu, ces leçons particulières sont assurées par des professeurs diplômés. Pour parfaire votre gestuelle, travailler votre placement, progresser à votre rythme ou corriger certains de vos défauts. Un éventail de conseils personnalisés pour progresser rapidement.

- Stages d'initiation et de perfectionnement :
Organisés à chacune des vacances scolaires en matinée pour les enfants et en soirée pour les adultes (seulement l'été). Que vous débutiez, souhaitiez vous perfectionner, ou encore améliorer certaines parties de votre jeu, les professeurs vous permettront de bénéficier d'un enseignement tennistique de qualité, à la fois ludique et efficace.

Pour tous les tarifs, reportez vous à la page Tarifs de ce site

Contacts - Mentions Légales