Ecole de Tennis – Mercredi 12 mai.

Écrit par : L.L, le 11-05-2021

Bonjour,

le temps annoncé pour demain étant très incertain, nous ne souhaitons pas prendre la décision d’annuler trop hâtivement…au cas où…

Les cours sont donc pour le moment maintenus aux mêmes horaires que la semaine dernière.

Mais, nous communiquerons demain matin sur le site internet du club vers 8h30 afin de vous informer de l’état des terrains et nous aurons aussi une vision plus précise de la météo.

Nous sommes conscients que cette annonce tardive ne vous facilite pas votre organisation de la journée, mais nous souhaitons mettre toutes les chances de notre coté pour maintenir l’activité.

Veuillez vous assurer de la bonne tenue du cours en déposant vos enfants, si jamais vous ne pouvez pas regarder sur le site internet du club.

Cordialement

L’équipe pédagogique.