Qui sommes-nous ?

Le club

Bienvenue au Tennis Club Rochelais. Pour combiner sport et détente, dans une ambiance conviviale, pour jouer au tennis en loisir ou en compétition, toute l'année ou juste quelques heures. Nos hôtesses vous accueillent de 8h30 à 20h30 en semaine (19h30 le WE). Nos professeurs encadrent une École de Tennis d'environ 300 enfants ainsi que 160 adultes en Cours Collectifs.

Club hiver

Le club hiver est situé au stade Bouffenie, avenue P. de Coubertin 17000 La Rochelle. (ouvert de Toussaint à Pâques) Les installations se composent de 6 green set couverts et d'un club house avec vue plongeante sur les courts. Nos courts couverts sont répartis en deux halles distinctes. En espérant vous voir très vite sur nos installations. Le comité.

Club été

Le club été, situé en plein centre ville, au 42 avenue A. Briand, est ouvert de Pâques à Toussaint. Grâce à ses grandes baies vitrées, le club house surélevé offre une vue panoramique sur l'ensemble des 9 courts extérieurs (2 terres battues traditionnelles, 5 soft tennis et deux résines). À très bientôt sur nos courts. Le comité.

La galerie photo

Venez découvrir notre galerie photo et ses albums qui vous présenteront nos locaux et nos événements passés.

Les cours

Vous voulez rejoindre notre club ? Découvrez les offres que nous proposons pour les enfants dès 5 ans et pour les adultes.

Une question ?

Vous souhaitez un renseignement, plus d'informations ou simplement nous joindre ? La page contact vous permettra de nous contacter facilement.