AG extra-ordinaire et Galette des rois

Écrit par : L.L, le 15-01-2024

AG extraordinaire le jeudi 25 janvier à 18h45 au Club d’été

La convention de mise à disposition des 2 sites par la Ville au TCR est terminée depuis plusieurs mois.

La Ville de la Rochelle nous a fait parvenir la nouvelle convention pour signature.

Cette convention a un impact important sur nos futurs budgets et il nous semble important de vous en faire part avant signature.

Aussi, le Président et le comité directeur vous invitent à une assemblée générale extraordinaire
le jeudi 25 janvier 2024 à 18h45 au Club d’été 42 avenue Aristide Briand.

L’ordre du jour sera le suivant :
1) Modification (très légère) du budget 2022/2023 validé lors de l’AG du 13 octobre 2023 et validation du budget modifié par l’AG

2) Présentation de la nouvelle convention de mise à disposition des 2 sites par la Ville de la Rochelle
3) Impacts techniques et financiers pour le TCR suite à la signature de cette nouvelle convention
4) Échanges et réponses aux questions

En espérant vous compter nombreuses et nombreux, adhérents, licenciés, Cours Adultes et Ecole de Tennis à cette AG extraordinaire, je vous rappelle que seuls les adhérents âgés de plus de 16 ans et avec une ancienneté au TCR de plus de 6 mois peuvent participer au vote.

Cette AG sera suivie de la traditionnelle Galette des Rois offerte à toutes et à tous.

Je vous demande de vous inscrire à cette AG et à la Galette auprès des hôtesses avant le 22 janvier 2024, cela nous permettra de commander les bonnes quantités.

Merci d’avance et Bien cordialement,

Denis  VERMOT