Inscriptions Ecole de Tennis pour la rentrée 2024-2025…

Écrit par : L.L, le 28-05-2024

Vous trouverez ci joint toutes les informations relatives à l’inscription pour l’année 2025.

A partir du mercredi 12 juin, vous pourrez retirer les fiches d’inscriptions au secrétariat du club été afin de les préremplir en amont et gagner du temps le jour J.

A partir du mercredi 19 juin à 9h00, au club été, vous pourrez procéder à l’inscription de votre enfant au sein de notre Ecole de Tennis.           

Cette année, l’équipe pédagogique met en place 5 formules :

Mini tennis : 1h de tennis par semaine pour les enfants nés en 2019 ou 2020

Ecole de Tennis : 1h15 de tennis par semaine.

Ecole de Tennis + : 2 x 1h15 de tennis par semaine.

Compet : 1h15 de tennis et 1h de préparation physique par semaine.

Compet + : 2 x 1h15 de tennis et 1h de préparation physique par semaine.

 

Les créneaux en fonction des années de naissance et les différents tarifs se trouvent ici

Pour le remplissage des fiches d’inscription :

Vous devrez renseigner les cadres 1 – 2 et 3.

Pour le cadre 1 : Ecrivez lisiblement afin que nous puissions bien enregistrer vos coordonnées et ainsi mieux communiquer avec vous en cas de besoin durant l’année.

Pour le cadre 2 : Datez et signez. Vous trouverez le règlement intérieur en cliquant ici.

Pour le cadre 3 : Datez et signez. Vous trouverez le formulaire médical en cliquant ici.

(Cette feuille n’est pas à nous remettre. Il vous suffit juste de lire le formulaire, de vous assurer que vous répondez non à l’ensemble des questions du formulaire et de dater et signer le cadre 3.

Dans le cas où vous répondriez affirmativement à une réponse, il vous faudra fournir un certificat médical le mercredi 19 juin

Munissez vous de la totalité du montant du règlement.

Vous avez la possibilité de payer par :

– Prélèvement bancaire (fournir un RIB le jour J et préremplir la demande de prélèvement externe jointe ici)

– Par chèque en 1,2,3 ou 4 fois

– Espèces. (Prévoir l’appoint pour un gain de temps sur place !!!)

Pas de paiement par CB   !!!

Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte le jour J donc ne faites pas la queue inutilement,       

De plus, nous vous rappelons que tous les ans, certaines personnes bloquent des places le jour J et se décommandent durant l’été.

Ceci empêche certains parents d’obtenir le créneau de leur choix durant la journée d’inscription.

Sachez par conséquent qu’en cas d’annulation, le montant de l’adhésion ne sera restitué qu’en cas de remplacement par un autre enfant.

 

PS : Les élèves prenant les cours les mardis et jeudis après-midi dans le cadre des ACF de Fénelon doivent s’inscrire directement auprès de Fénelon et n’ont pas besoin de venir le mercredi 19 juin pour les inscriptions…(sauf s’ils veulent également un deuxième créneau le mercredi ou le samedi !!!)

< Retour vers les actualités