PAS DE COURS SAMEDI 16 JANVIER 2021

Écrit par : L.L, le 15-01-2021

Chères adhérentes, chers adhérents,

Suite aux annonces gouvernementales de jeudi 12 janvier, l’arrêt de la pratique pour les mineurs à partir du samedi 16 janvier au matin est devenue effective.

Vous trouverez ci joint le lien vers le site du gouvernement.

C’est donc en dépit de notre volonté que nous vous informons que TOUS LES COURS de  l’Ecole de Tennis seront annulés samedi 16 janvier.

Le secrétariat restera ouvert le samedi 16 janvier au matin pour les personnes qui souhaiteraient des renseignements.

De plus, du fait de la saison et de l’humidité ambiante, nos terrains extérieurs ne permettent plus une pratique du tennis dans des normes de sécurité suffisantes…Nous avons donc décidé de fermer temporairement le club à partir de samedi 13h30 et ce jusqu’à nouvel ordre.

Les informations officielles vous seront communiquées en temps et en heure sur le site du club :

www.tennisclubrochelais.fr      ou    par mail

En espérant vous revoir très bientôt.

Sportivement

Le comité