Les compétitions

Tournois

Résultats du tournoi de juin.

En senior femmes, Luna Durand (Rochefort 5/6) remporte le tournoi aux dépends de Lucie Stevenet (TCR 15/2) sur le score de 6/3-6/1.

En +35 femmes Béatrice Forestier (Lagord 30)  domine 7/6-6/1 Violaine Stevenet (TCR 15/5).

Chez les hommes, victoire de Sébastien Brevet (TCR 4/6) sur Victor Bassler (Loix 4/6) sur le score de 4/6-6/4-6/4

En +35 hommes, victoire du Rochelais Hervé Vanoverschelde (15/3) sur Philippe Laleu (Poitiers 15/2)

En +55 hommes, Jacques Durand (TCPA 15/5) remporte la victoire par WO contre Pascal Holbart (Dax 15/3.

Très bons résultats des Rochelais dans cette édition avec 4 personnes en finale sur les 5 finales disputées.

Prochain tournoi du 20 au 31 Août 2019. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes…

Grand Chelem 2020

L’édition 2020 va bientôt commencer…Derniers jours pour vous inscrire….

Vous trouverez ici tous les tableaux du grand chelem 2019…en attendant les futurs tirages au sort..